Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une coxynhell coud...
1 mai 2014

Jupette fleurie

J'avais acheté ce coupon de tissu il y a longtemps en sachant que j'allais en faire un vêtement pour l'été de Dondon .

Au même moment,j'avais acheté le Burda enfant printemps/été, j'ai vu le patron de la jupe et je me suis lancée.

Je l'ai doublé d'un reste de tissu à broderie anglaise que j'avais acheté sur ebay . Je n'ai pas aimé faire cette jupe ,pourtant c'est assez simple en général mais les explications du magazine Burda ont été trop compliquées du coup je l'ai longtemps laissé de coté avant de la terminer...Et au final,j'ai arreté de suivre les explications ...J'ai fais à ma sauce...pour un rendu un peu trop bouffant à mon gout !

Ah oui,taper dans vos mains;j'ai fait ma première pose de passepoil!

DSC_0641

DSC_1011

DSC_1028 (2)

DSC_1029

 

Et en plus,le comble ...c'est qu'elle ne l'a porté seulement pour le photo!! Je crois que cette jupe m'a tellement énervée que je ne voulais plus la voir.Je l'ai gardé longtemps dans l'armoire de ma fille en dessous toutes les autres jupes...désormais elle dort dans un carton ,oui j'ai décidé de la garder tout de même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité