Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une coxynhell coud...
22 août 2015

Joyeux anniversaire ma Dondon

Le 4 août ma Dondon est née elle était si petite,si legere et si douce.

Maintenant,à deux ans c'est toujours mon petit bébé qui a bien grandi ...89 cm pour 12 kgs ...plus vraiment legere la Dondon!

Pour l'occasion,nous avons fêté son anniversaire deux fois .

La première fois en vacances à Bretignolles sur Mer avec ma belle famille.Déjà bien gatée,elle a eu des livres (La Reine des Neiges) ,de la pate à modeler,des crayons de couleurs et livrets de coloriages ,le cd de Calogero elle l'adore,la poupée de ...La Reine des Neiges of course...et...une tablette,oui oui vous avez bien lu une vraie tablette de grande .Ce jour là vu la chaleur,je l'avais habillé avec un ensemble fait par mes petites mains .Un débardeur dos nu en tissu plumetis blanc avec tissu et biais liberty patron issu du livre "la couture pour bébé et tout petits" en 2 ans accompagné d'un bloomer taille 2 ans issu du livre "les intemporels pour enfants". Rien de bien compliqué et bien taillé .

 

10409121_972611639445150_73392968124921265_n

105943856

DSC_1153

DSC_1155

DSC_1236

 

Et la deuxième journée fut dimanche dernier.Un repas sous le signe de la fraise à la maison dans notre humble minuscule appartement.Le rouge et blanc,le vichy et bien évidemment les fraises étaient de la partie.Nana n'a pas dérogé à la règle,elle a porté une robe blanche et rouge avec des fraises,cousue quelques mois plus tôt ,robe tirée du livre "les intemporels pour enfants" si facile à faire en peu de temps .

Encore bien gatée ce jour là,une maison de poupée en bois avec personnages,des vêtements de chez Zara,des playmobils,un lecteur cd avec micro ,le cd de la reine des neiges(je ne serais jamais libérée délivrée d'elle!!) des vêtements orchestra,des jouets,de l'argent...bref pourrie gatée mais si adorable!

 

102D30007

 

Décoration de table achetée sur Ebay pour une vingtaine d'euros 

 

DSC_1179

 

C'est fraisi-magnifique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité