Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une coxynhell coud...
4 août 2016

MON gilet Hope à moi

J'ai enfin pris le temps de me coudre un vêtement pour moi ...Un gilet manche chauve souris de la maison Victor  LE magazine qu'il faut avoir si on veut coudre des vêtements c'est ma bible !! Je l'achete les yeux fermés et je n'ai quasiment loupé aucun numero. 

Je me cherchais un vêtement simple et confortable pour rester à la maison et qui tient chaud.J'ai trouvé un tissu à imprimé ethnique chaud dans ma tissuthèque acheté en solde sur tissus-price.En jetant un oeil dans mes magazines je suis tombée sur le gilet Hope !Il me le fallait ,c'était celui-ci. Très simple pour la confection deux manches et un corps.Pour le bord cote que je n'avais pas j'ai pris des morceaux de jersey sweet bordeau acheté sur rijs textiles.

Une fois terminé,j'étais sceptique ... je n'étais pas trop emballée mais une fois essayé je me suis sentie vraiment à l'aise .Hop adopté!

 

705

707

 

 

Il m'a même beaucoup servi en vacances cet été avec le temps changeant ,c'était parfait!

13900578_1041308425965566_1219882550_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité