Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une coxynhell coud...
18 septembre 2015

Pochon So Poupi

DSC_0072-001

 

 

Sur Facebook, je suis tombée sur un groupe Les tutos de So Poupi... So Poupi nous fait des tutos de son univers gratuitement...seule condition,c'est de partager notre création issue de ses tutos sur le groupe .Plus il y a de photos ,plus elle nous fait de nouveaux tutos ;) 

Alors depuis, je me disais qu'il fallait absolument que je fasse son Lapinou si mignon (deux styles:garçon ou fille ) .Ma Dondon est à la sieste mais j'ai hâte qu'elle se lève pour découvrir mon petit pochon sac .Je pense rajouter un pression kam aux oreilles pour en faire une sangle.

J'ai bien apprécié le tuto clair .Je n'ai pas mis de molleton par contre à si je l'ai à refaire je ne prendrais pas ce satané simili extensible ... Du coup il est déformé ,le tissu se tendait au fur et à mesure que je piquais.Une horreur .Moi qui avait acheté deux couleurs de ce simili pour en faire des sacs,je pense que je vais y reflechir à deux fois....

Mais j'aime quand même le resultat!Et vous? 

Tissus:simili cuir rose poudré "estensible" de Tissus Price en solde et coton acheté sur le net il y a deux ans thermocollant de chez tissus.net 

 

DSC_0075-001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres joli j adore. Dommage que le lien ne fonctionne plus. Serait il possible dabour le tuto ? Merci beaucoup
Publicité
Publicité