Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une coxynhell coud...
19 août 2016

Les 3 ans de la Dondon

Chose promie,chose due...

Voici les photos de l'anniversaire de ma Dondon qui a soufflé ses trois bougies,oh mon petit bébé a grandit si vite ...

Pour la décoration de la table ,je n'ai pas fait de décoration maison,pourtant j'aurais eu le temps et les moyens ... Tout a été acheté sur le site vegaooparty.com  pour une quarantaine d'euros ,frais de ports compris et en s'inscrivant à la newsletter on a une petite réduction ;)

Une journée idéale passée au soleil et en famille. Un bon apéro encore un peu trop garni ,des cotes de boeuf avec flan de courgette maison et un super bon gateau sur le thème de Minnie à la fraise !! Si vous voulez l'adresse pour le gateau c'est ici.

La robe de Minnie que j'ai cousu pour ma Dondon n'aura pas fait long feu mais aura fait son effet .Elle a tenu le temps de l'apero. Ma Dondon a été encore plus que gatée .Bonjour nouveau vélo,Barbies petits poneys roller blanche neige et belle ...

Allez ,je vous fait pas plus patienter voici les photos!

 

DSC_0243

DSC_0244

 

DSC_0242

DSC_0286

DSC_0289

DSC_0293

DSC_0318-001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité