Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une coxynhell coud...
24 mars 2015

Petite Indienne...

Je l'ai tant voulue ce tipi pour ma Dondon!! C'est chose faite.Du tissu rose bonbon ,des coupons Tilda achetés lors d'un salon, des bambous ,du biais et du ruban serpentin.

J'ai adoré coudre ce tipi malgré les grandes dimensions j'ai pris un tuto ici mais il y a aussi celui de Lait Fraise et plein d'autres...J'avais peur que ça soit trop compliqué mais non il faut juste avoir assez de place pour couper les grands triangles;vous m'auriez vu accroupie par terre à tracer au crayon les lignes avec une mini règle!!Gare au mal de dos!!

Ensuite je l'ai customisé avec des tissus que j'avais !Je suis assez fière de moi car j'adore le rendu !Et j'ai enfin reussi à coudre avec mes coupons Tilda c'est simple,ils étaient fait pour ce projet!!Pile poil les dimensions qu'il fallait ...Si vous avez trop de tissu dans votre tissuthèque et des enfants,faites un tipi ,ça les rend heureux et ça désencombre nos armoires remplies de tissus!

Désormais ,le soir Nana et moi s'installons dedans et on lit ...le problème c'est que Nana ne veut plus en sortir !!

 

102D30001

DSC_1039

DSC_1041

DSC_1042

 

Allez maintenant mettez votre main sur votre bouche et faites l'indien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité