Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une coxynhell coud...
22 janvier 2016

Oh mon joli Cardigan ah mais non c'est à Nana!

Il va me falloir le patron taille Maman pour ce petit et si facile cardigan !! Oui je veux lui piquer mais il faudrait rajouter un 0 à la taille 4 ans !!

Tissu acheté sur un groupe d'achat grossiste de rijs textiles sur facebook ,un super tissu jogging gris foncé ;il m'a déjà servi pour refaire un pantalon de jogging à Mr Papa (modèle La Maison Victor) et il me restait pile poil pour faire ce petit cardigan...A la base ,je viens de me souvenir que c'était pour me faire une jupe ou une robe ...moui je couds toujours pour Nana je sais !

Le biais est un biais liberty acheté sur Perles&co  je l'ai ajouté aux bouts des manches et des le col,pour une joli finition,pour le rappel j'en ai fait un petit noeud .

Et voilà ...ah si les pressions ... C'était un de mes cadeaux de Noël un kit de trois pinces avec oeillets et pressions metalliques!! Première fois que je l'utilise et super simple mais il faut pas mal de force !!

Le modèle est tiré du livre "couture rétro moderne " Les modèles sont sympa et assez simples à coudre.

J'ai hate que ma Dondon le porte et je pense que c'est pas le seul qu'elle aura dans son armoire !

 

DSC_0347

 Ps: je n'ai pas dû assez appuyé sur la pince à pression car à la première fois qu'elle l'a porté quelques pressions n'ont pas tenus ...zut

566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité